[isf-wifidog] Bogue de connexion

Bruno Remy bruno.remy at videotron.ca
Jeu 21 Oct 20:44:38 EDT 2010

Le réseau de l'Hôtel de ville est bien en DHCP j'imagine, puisque tu as
branché la borne chez toi?
1-Peut-être vérifier s'il n'y a pas des règles dans Wifidog.conf dans la
section :par exemple ....

# Rule Set: global
#
# Used for rules to be applied to all other rulesets except locked.
# This is the default config for the Teliphone service.
FirewallRuleSet global {
    FirewallRule block to 192.168.0.0/16

2-Vérifier aussi si l'adresse de la Gateway est dynamique (en
commentaire) ou fixe (dans ce cas est-elle bien écrite dans le fichier
wifidog.conf telle que l'adresse rééelle de la passerelle de l'Hôtel de
Ville? Exemple:

# Parameter: GatewayAddress
# Default: Find it from GatewayInterface
# Optional
#
# Set this to the internal IP address of the gateway

# GatewayAddress 192.168.0.1

Bruno