[isf-wifidog] Bogue de connexion

Normand Robert nrobert at cqsf.org
Lun 25 Oct 16:51:35 EDT 2010

Salut Bruno,

Je suis allé récupéré le routeur à l'hôtel de ville et fait les
vérifications comme indiqué.
Voici ce que ça me donne:

# Rule Set: global
#
# Used for rules to be applied to all other rulesets except locked.
# This is the default config for the Teliphone service.
FirewallRuleSet global {
    FirewallRule allow udp to 69.90.89.192/27
    FirewallRule allow udp to 69.90.85.0/27
    FirewallRule allow tcp port 80 to 69.90.89.205
}

Merci de me dire ce qu'il faut que je modifie.

Normand Robert
Coordonnateur Réseau CQSF
790, rang Pellerin
St-Célestin, J0C 1G0