[isf-wifidog] Bogue de connexion

Normand Robert nrobert at cqsf.org
Mer 20 Oct 16:15:14 EDT 2010

Nous avons un point d'accès sur l'Hôtel de Ville de Notre-Dame-du-Bon-
Conseil qui ne fonctionne pas.
Quand j'essaie d'aller sur internet, ça m'affiche la fenêtre verte
avec le HO!
Si je branche mon ordi sur le câble du signal de l'Hôtel de Ville =
aucun problème de navigation.
J'ai branché le routeur chez moi = aucun problème pour naviguer à
partir du point d'accès qui s'affiche correctement.
Mais si je le replace à l'Hôtel de Ville, la fenêtre verte se
réaffiche ???
Y'a ti kekkun qui a une idée de ce que pourrait-être le problème ???

Normand Robert
Coordonnateur Réseau CQSF
790, rang Pellerin
St-Célestin, J0C 1G0