[isf-wifidog] [Techno-ZAP] ZAP - Plaines Inscriptions

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Jeu 21 Juin 13:21:42 EDT 2007

On Thursday 21 June 2007, Carl-Frédéric De Celles wrote:
> Le problème:
> La page de création de nouveau compte réachemine à une page (http://
> 127.0.0.1/wifidog/auth?token=a9b94846a38aa01df4108dc50fb71fcc )
>
> Cette adresse IP correspond à la machine de l'utilisateur, donc dans
> ce cas, je déduis que c'est lui qui utilise Apache/2.2.3 (Ubuntu).
> C'est un hasard que cet utilisateur roule un linux sur sa propre
> machine.
> Pour rassurer Jason, notre serveur n'affiche pas sa version de linux
> (http://auth.zapquebec.org/nimportequoi/). :)

> [...]

Comme j'expliquais à Carl dans un thread personnel, c'est là le résultat
attendu si on essaie de s'inscrire en passant pas la page de login d'un
hostpot où on n'est pas.

Lorsqu'on n'est pas à un hostpot, il faut passer par le bouton login en haut à
gauche, ou accéger directement a http://auth.zapquebec.org/signup.php.

--
Benoit Grégoire
Technologies Coeus inc.