[isf-wifidog] [Techno-ZAP] ZAP - Plaines Inscriptions

Carl-Frédéric De Celles cfd at zapquebec.org
Jeu 21 Juin 11:05:24 EDT 2007

Le problème:
La page de création de nouveau compte réachemine à une page (http://
127.0.0.1/wifidog/auth?token=a9b94846a38aa01df4108dc50fb71fcc )

Cette adresse IP correspond à la machine de l'utilisateur, donc dans
ce cas, je déduis que c'est lui qui utilise Apache/2.2.3 (Ubuntu).
C'est un hasard que cet utilisateur roule un linux sur sa propre
machine.
Pour rassurer Jason, notre serveur n'affiche pas sa version de linux
(http://auth.zapquebec.org/nimportequoi/). :)

Le problème existe également chez ISF (avec la plus récente version
de WifiDog) quand je tente de me créer un compte de l'extérieur. Ça
tourne autour du fichier "auth/signup.php" qui fait la redirection et
de la variable de session qui prend la valeur 127.0.0.1 (pour la
Gateway). Étrangement ce n'est pas pareil partout, je pense que c'est
lié à la session... Je continue de fouiller.

Solution temporaire (peu élégante, mais qui semble être fonctionnelle
d'ici):
J'ai hardcodé le "path"... Quelqu'un peut-il tester l'inscription sur
une vraie borne live?

(n'ayez pas peur, le fichier original est auth/signup2.php au cas où.)

CFD

Carl-Frédéric De Celles iXmédia
Téléphone: +1 418 653 7919 p 222 | Courriel: cfd at ixmedia.com

Messagerie instantanée: