[isf-wifidog] Divers points

François Proulx fproulx at edito.qc.ca
Mar 23 Mai 21:24:58 EDT 2006

> 1/
> Quand je clique sur "Carte des points d'accès déployés", j'obtiens:
> *"User Notice*: Erreur fatale : Impossible de trouver la configuration
> du serveur par défaut. Server::getCurrentServer in
> */var/www/html/wifidog/classes/Server.php* on line *224"*
> Qu'est ce que j'ai oublié?

Je soupçonne qu'il s'agisse d'un probleme de hostname. Si votre
serveur possède un nom de domaine, vous devez le spécifier dans la
section Servers de l'Administration. Elle doit correspondre à celle
du vhost d'apache (ex. pour nous c'Est auth.ilesansfil.org). Vérifiez
dans le code source quel hostname a été découvert automatiquement par
le code PHP (ex. regardez l'url complète de la stylesheet CSS).

> 2/
> Création d'un noeud avec un identifiant déjà existant, on obtient le
> message d'erreur suivant, peut-être à améliorer:
> *"Runtime Notice*: Non-static method Node::nodeExists() should not be
> called statically in */var/www/html/wifidog/classes/Node.php* on
> line *214*
> *User Notice*: Ce noeud existe déjà. in
> */var/www/html/wifidog/classes/Node.php* on line *215"

Oh il s'agit d'un bug, pourriez vous l'ajouter dans le bug tracker ?
http://dev.wifidog.org Merci

> *3/
> Où puis-je trouver une doc exhaustive sur l'ajout d'un "content" (dans
> le menu administration)?

La seule doc et elle n'est pas à jour, mais vous pouvez voir ici.
nous sommes conscient qu'il sera bon que quelqu'un investisse du
temps pour combler cette lacune.
http://dev.wifidog.org/wiki/ContentDistributionSystem

Au revoir