[isf-wifidog] Divers points

Phi Fou fifoude at hotmail.com
Mar 23 Mai 18:14:20 EDT 2006

Hi all,

I hope you don't mind I write in French (let me know if you want me to
translate).
Suite à installation de Server-auth avec la dernière version svn, j'ai
les problèmes et commentaires suivants:
1/
Quand je clique sur "Carte des points d'accès déployés", j'obtiens:
*"User Notice*: Erreur fatale : Impossible de trouver la configuration
du serveur par défaut. Server::getCurrentServer in
*/var/www/html/wifidog/classes/Server.php* on line *224"*
Qu'est ce que j'ai oublié?
2/
Création d'un noeud avec un identifiant déjà existant, on obtient le
message d'erreur suivant, peut-être à améliorer:
*"Runtime Notice*: Non-static method Node::nodeExists() should not be
called statically in */var/www/html/wifidog/classes/Node.php* on line *214*
*User Notice*: Ce noeud existe déjà. in
*/var/www/html/wifidog/classes/Node.php* on line *215"
*3/
Où puis-je trouver une doc exhaustive sur l'ajout d'un "content" (dans
le menu administration)?

Merci pour votre aide
Philippe