[isf-wifidog] Wifidog installation

Pascal Leclerc isf at plec.ca
Ven 25 Mar 01:51:47 EST 2005

> P.S. : À quelle place as-tu trouvé à Laval  l'adapteur AD233AK ? Je vais
>  souder tout le kit moi aussi .....pour le fun ;-)

Je n'ai pas acheté de kit, j'ai acheté un MAX233 chez Maddison
(maddison.ca) à Laval et quelques autres composants électronique pour
faire l'équivalent d'un AD233AK moi même. Philippe aussi en a fabriqué un
avec une autre chip que le MAX233. Je trouvais le kit AD233AK trop
dipendieux pour ce qu'il incluait (j'avais aussi pas mal toutes les autres
pièces à part le MAX233).

J'ai acheté la chip parce que les "samples" gratuits prenaient du temps à
arriver par la poste.

J'ai commencé à faire une page assez détaillée du circuit, quand elle sera
terminée, j'enverrai le lien sur la liste.

  Pascal