[isf-wifidog] Wifidog installation

Bruno Remy bruno.remy at videotron.ca
Jeu 24 Mar 20:30:33 EST 2005

Pascal Leclerc a écrit:

>Bruno,
>
>  Si tu installes wifidog à partir de ce fichier
>http://www.ilesansfil.org/dist/wifidog/wifidog_1.1.0_mipsel.ipk, tu dois
>le télécharger sur ton router (de préférence dans /tmp puisque c'est
>dans la mémoire ram et non flash). Ensuite, tu tappes la commande
>suivante (en suposant que ton shell est dans /tmp) :
>
>ipkg install wifidog_1.1.0_mipsel.ipk

Justement  : c'est après avoir fait tout cela (suivant les conseils de
Philippe) que j'ai eu mon message d'erreur... mais je vais essayer la
2ème solution que tu m'a proposé  (celle avec le lien URL ci-dessous).
Merci Pascal !

P.S. : À quelle place as-tu trouvé à Laval  l'adapteur AD233AK ? Je vais
souder tout le kit moi aussi .....pour le fun ;-)