[isf-wifidog] Wifidog installation

Bruno Remy bruno.remy at videotron.ca
Ven 25 Mar 09:06:07 EST 2005

Pascal Leclerc a écrit:

>Je n'ai pas acheté de kit, j'ai acheté un MAX233 chez Maddison
>(maddison.ca) à Laval et quelques autres composants électronique pour
>faire l'équivalent d'un AD233AK moi même. Philippe aussi en a fabriqué un
>avec une autre chip que le MAX233. Je trouvais le kit AD233AK trop
>dipendieux pour ce qu'il incluait (j'avais aussi pas mal toutes les autres
>pièces à part le MAX233).

En fait, je me suis mal exprimé : je voulais, moi aussi comme  toi,
composer moi-même le kit  et ne pas l'acheter.
En fait j'étais mélé dans les références : je pensais que "AD233AK "
était le nom du chip lui-même, et non le kit au complet.
Je vais donc acheter le MAX233 et tous les autres composants. C'est bien
mieux de le faire soi-même !
Merci Pascal,

Bruno