Re: [isf-wifidog] Validation et dépendances

Pascal Leclerc isf at plec.ca
Mer 6 Juil 21:43:20 EDT 2005

> On parle d'un script php right?

Oui, un script d'installation en PHP via le web (pas un shell script en PHP)

> Faut d'Abord que je finisse l'abstraction réseau.  Je ne sais pas qui
> fera les configs elle-même.  Présumément un peu tout le monde.

T'as une idée quand tu devrais avoir terminé l'abstraction réseau ?

Une fois la base configurée, je pourrai probablement utiliser ces objets
pour initialiser un admin, un reseau et un hotspot sans être dans
l'interface admin de l'auth-server et sans faire de SQL à la main.

Les parties des dépendances et d'installation sont presque terminées. Je
suis rendu à la partie configuration et je crois que je vais attendre (ou
travailler à autre chose) avant de continuer que les données de config.php
soient dans la DB. Ça ne me donne rien d'écrire du code qui va être désuet
dans quelques semaines (ou mois).

[snip]

> À ma conaissance, il n'est pas possible de redéfinir une constante en
> PHP.

T'as malheureusement raison

[snip]

Merci pour les détails sur les dépendances

   Pascal