Re: [isf-wifidog] Validation et dépendances

Proulx François fproulx at edito.qc.ca
Jeu 7 Juil 02:33:35 EDT 2005

> Faut d'Abord que je finisse l'abstraction réseau.  Je ne sais pas
> qui fera les
> configs elle-même.  Présumément un peu tout le monde.

J'avais parlé que je suis prêt a travailler sur le déplacement de
l'interface admin vers quelque chose de stable, mais ça ne touche pas
directement la BD.

> À peu près tout ça est documenté dans le fichier d'installation.

En gros ça devrait être là, je vais vérifier d'ici à samedi...

Pas requis, mais apres le 1.0 on ajoutera surement les graphiques
pour les stats ( donc ne pas prendre en compte )

> Pas à ma conaissance.  François?

Non pas de compression sur Wifidog.

> Seulement pour support RADIUS

Oui RADIUS en a besoin

> non

Oui, si Flickr est activé ! il faut CURL + php-curl + Phlickr  ( qui
est une libraire de classes PHP, dispo sur sourceforge )

A+
François