[isf-wifidog] autorisation camera

Alexis Cornellier alexis.cornellier at gmail.com
Mer 6 Oct 14:12:42 EDT 2010

Salut norman

Oui c'est possible mais un peux compliquer. C'est pourquoi à montreal, nous avons mis une politique en place qu'aucun equipement nevralgique pour l'entreprise ne devrait etre brancher à notre routeur. De cette facon, notre routeur est brancher au leu et ils peuvent l'afministrer comme ils le veulent avec le mot de passe qu'ils veulent. Ils font la meme chose à quebec.

Alexis

Envoyé de mon iPhone