[isf-wifidog] autorisation camera

Normand Robert caci at fqccl.org
Mer 6 Oct 12:30:40 EDT 2010

Est-il possible de faire autoriser une caméra sur un pojnt d'accès.
Je m'explique: Un commerçant utilise notre routeur pour son ordinateur
personnel et sa caisse enregistreuse que j'ai autorisé dans son
firmware de routeur afin de lui éviter la phase "authentification".
Suite à certains problèmes de sécurité, il a installé une caméra de
sécurité pour lui permettre de voir le dedans de son commerce à partir
de chez lui.
Mais voilà que le système lui indique la mention suivante: "Autoport
forwarding"

Alors, est-ce possible et si oui, comment ??

Merci de l'attention,

°º?ø,¸¸,ø?º°`°º?ø,¸¸
Normand Robert
Coordonnateur Réseau CACI-FQCCL
790, rang Pellerin
St-Célestin, J0C 1G0
Téléphone: (819) 229-1204
Pour Montréal: (514) 400-0891
Télécopieur: (514) 221-3910
Courriel: caci at fqccl.org
Site Web: http://caci.fqccl.org
« Si les Québécois connaissaient leur histoire, ils seraient
souverains depuis longtemps ! »
Auteur: Marcel Tessier