[isf-wifidog] Wifidog splash mode seulement

Paul Geanta pgeanta at pangeaequity.com
Lun 29 Mar 18:12:20 EDT 2010

J'essaye de configurer WifiDog avec seulement des usagers splash-only. Je
voudrai que une fois connectees les utilisateurs arivent surte une page
qui leur demande d'accepter les termes et services et ensuite donner acces
a l'internet. Comme splash-only l'access des utilisateurs est direct sans
une telle page.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci,

Paul

(J'ai installe le gateway sur Ubuntu et j'utilise le client du Linksys
WrtG54. Tout pourrait bien marcher si les utilisateurs devraient creer des
comptes mais ce n'est pas ce qu'on desire puisque il est possible que
certains utilisateurs n'ont pas de compte email)