[isf-wifidog] Suppression du default-network

fourm101 fourm101.2 at gmail.com
Mar 15 Juin 07:29:57 EDT 2010

Bonjour,
J'ai installé Wifidog, et j'ai créé un nouveau réseau. Je n'ai besoin
que d'un seul réseau, donc le default-network n'est plus utile dans
mon cas.
Je voudrai savoir comment je peux le supprimer?
Quand je tente de le supprimer, j'ai ce message d'erreur : "Deletion
failed, error was: Cannot delete default network, create another one
and select it before you remove this one."
Au pire si on ne peut pas le supprimer, comment est-ce que je peux
faire pour déclarer mon autre réseau en tant que réseau par défaut.
C'est à dire que quand j'arrive sur la page de login il soit choisi
automatiquement dans la liste.

Cordialement,
fourm