[isf-wifidog] portail wifidog

Jean-Philippe Menil jean-philippe.menil at univ-nantes.fr
Ven 20 Fév 15:01:59 EST 2009

Abou NDIAYE NDIAYE a écrit :

> Bonjour,
>
> J'ai un projet avec wifidog, je découvre.
> Merci de ma passer des doc pour personnaliser mon portail captif.
> Est-ce qu'il faut des compétences en dèvelooppement.
>
> Merci à tous.

Bonsoir,

tout est expliqué sur le site, aussi bien pour la configuration de
l'auth server, que de la gateway.
http://dev.wifidog.org/wiki/doc

Pour la personnalisation du portail, tout est en ligne aussi:
http://dev.wifidog.org/wiki/doc/developer/PortalCustomization

Maintenant, si vous rencontrez un souci sur la mise en place,
n'hésitez pas à poster en y expliquant votre problème.

Cordialement.

--
Menil Jean-Philippe
Dsi de l'Université de Nantes