[isf-wifidog] WifiDog Gateway

Benoit Grégoire benoitg at coeus.ca
Mer 21 Mai 09:49:02 EDT 2008

On 21 May 2008, Menil Jean-Philippe wrote:
> Bonjour à tous.
> Ayant réglé mes soucis avec le Auth Server (la connexion ldap fonctionne
> très bien);
> je m'attaque maintenant à configurer le Gateway.
>
> Lorsqu'un client lance son navigateur, il n'est pas redirigé
> automatiquement vers la page d'authentification.
> J'ai pourtant suivi le tutoriel à la lettre, et le script proxy.sh est
> bien lancé.
> Les résolutions de noms sont correctes elles aussi.
>
> Lorsque je m'authentifie (en allant directement sur l'adresse de l'Auth
> Server), je n'ai pas pour autant accés au web.
> [...]

Vous avez mis un grand nombre de règles non-standard.  Je vous recommande de
commencer avec le jeu de règles par défaut et le modifier par la suite.
Entre autre, votre règle pour unknown-users est tout àa fait anormale et
risque de causer plusieurs probèmes.

--
Benoit Grégoire
Technologies Coeus inc.