[isf-wifidog] Newbie - Question

Philippe April isf_lists at philippeapril.com
Ven 25 Nov 11:20:59 EST 2005

En fait, utilise la ligne de configuration:

TrustedMACList xx:xx:xx:xx:xx:xx,yy:yy:yy:yy:yy:yy,....etc

Car les règles de firewall ne permettent pas de matcher sur des MAC.

TrustedMACList a été mis récemment, je crois que c'est depuis
1.1.3_beta2, qui n'est pas encore releasé sur sourceforge......

bientot!

Philippe April
GnuPG http://key.philippeapril.com