[isf-wifidog] Newbie - Question

David Touitou david at network-studio.com
Ven 25 Nov 11:26:52 EST 2005

Proulx François wrote:
> Mais bien sur, regarde le fichier wifidog.conf à la fin tu trouveras
> les règles de firewall, tu pourras whitelister...

Terrible 8)
J'avais ça comme une feature du ToDo (mais comme le ToDo est indiqué
comme Deprecated, je me posais la question).

La question qui suit directement dans mon esprit, (rien vu dans la ToDo à
ce sujet) : est-il prévu/envisagé que les WRT (puisqu'il s'agit d'eux)
downloadent leur conf "Wifidog" depuis l'AuthServer lors du boot (en
fonction du GatewayID) ou est-ce que c'est totalement contraire à la
philosophie ?

Question qui suit encore (plus générale) : est-il possible de contribuer
au source code via du dev sponsorisé ?

Philippe Avril wrote:
 > TrustedMACList a été mis récemment, je crois que c'est depuis
 > 1.1.3_beta2, qui n'est pas encore releasé sur sourceforge......

Je vais aller chercher la doc, merci.

David.