[isf-wifidog] Wifidog installation

Philippe April isf_lists at philippeapril.com
Ven 25 Mar 12:54:03 EST 2005

> En fait, je me suis mal exprimé : je voulais, moi aussi comme  toi,
> composer moi-même le kit  et ne pas l'acheter.
> En fait j'étais mélé dans les références : je pensais que "AD233AK "
> était le nom du chip lui-même, et non le kit au complet.
> Je vais donc acheter le MAX233 et tous les autres composants. C'est bien
> mieux de le faire soi-même !
> Merci Pascal,

Moi j'ai utilisé un MAX232 (en fait, un clone.. le ICL232CPE d'Intersil.

Différence, le MAX232 à besoin de 5 condensateurs externes tandis que le
MAX233 seulement 1 seul.

J'ai plusieurs samples d'arrivés, si ça t'intéresse, sinon un MAX232
c'est environ 2.50$.

--
Philippe April
GnuPG: http://key.philippeapril.com/