[isf-wifidog] Migration

Philippe April isf_lists at philippeapril.com
Lun 21 Fév 11:19:56 EST 2005

Tout semble beau pour cette nouvelle migration, j'ai récupéré le plus
d'archives que je pouvais, je les aies regénérées avec mes courriels,
mais dans le cas de signatures PGP attachées aux courriels ils sont
vide.

Pour voir des informations sur les listes:

http://listes.ilesansfil.org/

Une redirection sera effectuée à un URL plus compliqué vers lequel vous
aurez accès aux archives, souscrire, etc.

Il y a 2-3 membres qui ne recevront plus de courriels car ils étaient
marqués 'hidden', mais j'attends Robin là-dessus (qui à la liste
complète).

ilesansfil.org sera mis-à-jour avec les nouveaux liens pour les listes
durant la journée quand j'aurai parlé à Mina pour avoir accès.

---

Everything seems fine with the migration, I got some archives running
with my own emails but in some cases the emails look 'empty', mostly
when people attach PGP signatures to each email instead of inline.

More information on the lists:

http://listes.ilesansfil.org/

That will redirect you to a more complicated URL where you can have
access to the archives and subscribe, etc.

There are 2-3 members who were 'hidden' so I could not add them to the
new lists but I'm waiting Robin regarding that, he's got the complete
list.

ilesansfil.org will reflect the new URLs during the day when I get a
hold of Mina.

--
Philippe April
GnuPG: http://key.philippeapril.com/