[isf-wifidog] Brest Wireless

Philippe April isf_lists at philippeapril.com
Sam 30 Avr 20:20:06 EDT 2005

On Sun, May 01, 2005 at 02:10:53AM +0200, Jkx wrote:

> En fait, j'ai déjà fait cela. et cela fonctionne à merveille (modulo la minute).
>
> Phil a répondu à ma question sur le sujet. QQun peut 'il me fournir un
> draft de protocole ..?  Genre le Auth: 5, je ne l'ai pas vu, j'ai juste vu
> -1 / 1 / 0

Tout droit de auth.h du gateway:

typedef enum {
    AUTH_ERROR = -1, /**< An error occured during the validation process*/
    AUTH_DENIED = 0, /**< Client was denied by the auth server */
    AUTH_ALLOWED = 1, /**< Client was granted access by the auth server
*/
    AUTH_VALIDATION = 5, /**< A misnomer.  Client is in 15 min probation to validate his new account */
    AUTH_VALIDATION_FAILED = 6, /**< @todo DOCUMENT ME */
    AUTH_LOCKED = 254 /**< Account has been locked */
} t_authcode;

On a pas encore de document à propos du 'protocol'. :(

J'espère que ça te met sur une bonne piste! Tu peux toujours regarder
/auth/index.php du code venant du CVS pour te donner une bonne idée de
ce qu'il fait, même si c'est un peu dûr à lire !

--
Philippe April
GnuPG: http://key.philippeapril.com/