[isf-wifidog] Brest Wireless

François Proulx fproulx at lecameleon.net
Jeu 28 Avr 19:47:42 EDT 2005

C'est génial de voir que Brest Wireless veut se lancer dans
l'aventure Wifidog ! Concernant gettext, vous avez en avez absolument
besoin pour supporter les traductions françaises. mb_convert_encoding
est normalement inclut avec PHP 5, je ne comprends pas vraiment
pourquoi vous avez des problèmes...

Au niveau du firewall... je ne peux répondre, car je ne connais pas
assez bien la partie "gateway". Il n'y a pas d'options pour éditer ou
supprimer des usagers à partir de l'administration pour le moment.
Nous n'en avons jamais eu le besoin encore, mais je suppose que ce
serait une fonctionnalité à ajouter... Pour le moment il faut
utiliser un utilitaire Postgresql pour supprimer des usagers... Par
contre, dès qu'un usager a eu une connexion il y a une clé étrangère
de liée à la table connections, ce qui implique de perdre des données
statistiques, c'est fort possiblement pourquoi nous n'avons pas cru
bon de pouvoir supprimer carrément des usagers.

Il n'y a pas de moyen pour le moment d'avoir un enregistrement avec
modération. Si vous êtes intéressé à proposer une solution... Par
contre, je ne crois pas avoir le temps de l'intégrer avant plusieurs
semaines (il faut voir pour les autres bénévoles sur la liste...).
L'idée serait tout simplement de rediriger les messages de
confirmation à l'administrateur du réseau plutôt qu'à l'usager
directement ( seulement dans le cas de l'enregistrement, non pas pour
changement de mot de passe etc...)

Au revoir