[isf-wifidog] À propos du Splash Only sur WifiDog

Sébastien Imbeault simbeault at quatral.com
Ven 18 Fév 10:47:50 EST 2011

J'essai de comprendre le fonctionnement du splash only sur le système wifidog. Quand je configure un noeud pour qu'il soit un splash only, le comportement est le suivant : Je me connecte sur un point d'accès sans fil et j'accède directement à internet, sans être redirigé vers le serveur d'authentification au préalable.

Est-ce que c'est normal ? Je m'attendais au départ à être redirigé vers l'écran du serveur d'authentification et qu'au minimum je clic sur on bouton de login pour accéder à internet sans authentification.

J'aimerais qu'on m'éclaire si vous avez des informations additionnels à me transmettre.