[isf-wifidog] Pas de portail captif

Geneviève Bastien gbastien at versatic.net
Jeu 25 Aou 13:08:23 EDT 2011

Bonjour Frédéric,

Qu'entends-tu par portail captif?  La page de login ou la page portail.
Dans les 2 cas, oui il est possible de ne pas avoir ces pages en
utilisant le serveur d'authentification authpuppy (authpuppy.org)

page de login: utiliser un login splash-only (plugin
apAuthSplashOnlyPlugin) et le configurer pour qu'il auto-log au
démarrage, donc cette page ne sera pas montrée
page portail: Le comportement par défaut si aucun module de page portail
n'est installé est de rediriger vers l'url originellement demandé.

Merci de ton intérêt pour ce projet,
Geneviève