[isf-wifidog] Tous les avantages de wifidog sans le portail captif, ni l'authentification

gbastien at versatic.net gbastien at versatic.net
Jeu 7 Avr 20:24:48 EDT 2011

Avec le auth server Authpuppy, tu peux installer un authentificateur
splash-only qui fera l'auto-login (donc pas de page de login) et faire
une redirection vers l'url demandé (bientôt comportement par défaut
dans le core, sinon avec le plugin apExternalCMSPlugin et utiliser
%originurl% comme page portail), donc pas de page portail non plus.
Et les statistiques sont gardées de façon centrale sur le serveur
authpuppy.  Donc serveur oui, mais pas d'auth (visible), ni de page
portail.

Geneviève