[isf-wifidog] Rép : autorisation camera

Alexis Cornellier alexis.cornellier at gmail.com
Mer 6 Oct 23:05:44 EDT 2010

Je comprend que tu veuille essayer, je comprend aussi qu'avec un petit
réseaux, c'est le genre de chose que vous pouvez faire. Moi ce que je crois,
c'est que tu ne veux pas conditionner tes partenaires à te contacter pour
faire le service technique sur leurs réseaux. à 15 points d'accès, c'est pas
pire, mais à 50-100, ça commence à être de la job. De plus, nous n'avons
jamais considéré développer wifidog et les images de routeurs pour soutenir
les service névralgiques d'une entreprise. Quand le proprio vas t'appeller
parce que ça caméra ne fonctionnera plus, vas tu être en mesure de l'aider?
et quand ce sera sa machine ATM ou l'ordis de son entreprise. Sinon, les
gens qui peuvent t'aider avec ça sont geneviève et Philippe april qui ne lis
pas cette liste.

Alexis

Alexis Cornellier
327 53eme Avenue