[isf-wifidog] application iPhone iTune

Alexis Cornellier alexis.cornellier at gmail.com
Mer 6 Oct 23:00:25 EDT 2010

Non, les 2 applications ont été adapté pour les réseaux respectifs car
l'application vas chercher ses données sur le authserver de chaque
organisation. C'est pourquoi il y a une application pour zap et une pour île
sans fil. Par contre, le code source de ces applications est libres. Vous
pouvez l,adapter pour vos réseaux. vous êtes d'ailleur encourager à le
faire. Je crois que Laurent pourrait vous proposer de la diffusés sur itunes
store, il a un compte développeur. Sinon, un tels compte vous coûterais 99$
par années.

Éventuellement, une application Alliance pourrait voir le jour. Au lancement
de l'application, vous auriez à donner la ville dans laquelle vous vous
trouvez et l'applicaiton vous donnerais les points disponible les plus près
de vous.

Alexis Cornellier

Alexis Cornellier
327 53eme Avenue