[isf-wifidog] Fichier VirtualBox pour WifiDog (du camp wifidog)

Michael Thomas madmaiike at gmail.com
Mar 2 Mar 08:48:55 EST 2010

Salut Genevieve,

Merci pour la réponse, j'essaierai ça de la maison ce soir.

Félicitation pour wifidog camp 2010. Le son était un peu bas mais les
rencontres valaient le coup :) Usend it est une bonne plateforme mais le
réseau était un peu juste parfois j'ai l'impression.

Je te tiens au courant de l'avancée des choses.

Thanks

Michael