[isf-wifidog] Fallback methode authentification

Aurélien BEAUVOIS aurelien at 720.fr
Ven 15 Jan 05:32:37 EST 2010

Le problème n'est pas là, mon compte admin a bien les droits d'admin.

Le problème est que si je met authentification par radius et que mon
radius ne répond pas, je ne peux plus me logguer en admin sur
l'interface parce que le radius ne répond pas... Il faudrait une
méthode d'authentification secondaire au cas où la première ne
fonctionne pas ou à défaut, pouvoir changer ce paramètre en dur dans
le php mais je ne le trouve pas...

Cdt,

Aurelien BEAUVOIS