[isf-wifidog] Error- We did not get a valid answer from central server

Helene Gauthier helene_gauthier at pcdom.biz
Lun 14 Sep 10:03:25 EDT 2009

Bonjour,

Nous avons passé de mon serveur au nouveau serveur de Zap Bas-Saint-Laurent

Le script fonctionne impeccable, les crons sont ok, les firmware aussi… sauf que….

Lorsque je tente de me connecter en client wifidog via le firmware, j’entre mon user et mon mot de passe et je tombe sur la fenêtre wifidog

Error – we did not get a valid answer from central server

Si je regarde le status en entrant via admin sur le port wifidog client, tout semble être ok, le ip du nouveau serveur est identifié correctement

Comme je n’ai pas installé ce serveur et qu’il s’agit d’un Debian (je connais mieux CentOS) et que nos experts en installation sont partis à hu et dia ben…

J’aurais besoin de savoir d’où peut provenir le problème car toutes nos zaps sont online mais hors service…

Helene Gauthier