[isf-wifidog] Searching the mailing list is a valuable resource

Robin Jones Robin at networkfusion.co.uk
Jeu 10 Sep 13:51:55 EDT 2009

Hi All,

< rant>

I have started to notice (more often) recently that people with problems, suggestions and opening tickets are not checking previous entries in the mailing list. I understand that it can be time consuming, but a lot of the above has been answered before and I am not around much at the moment to point people to the relevant sources, I asked a lot of these when I started poking around wifidog.

I would suggest that a person takes on the task of transferring all that useful information to the wiki in the appropriate areas, and that a bulletin is sent to the mailing list once a month to show what has been achieved.

Also, please make use of the "Developer and design documentation":  http://dev.wifidog.org/wiki/doc and add link to it from the open ticket, and/or the sprint page so that a) we have an idea of the progression of the idea b) if you stop developing for any reason, someone else can pick up where you left off c) other people can input their ideas, suggestions and question why you have chosen the path you have.

<google translate>

J'ai commencé à remarquer (plus souvent) récemment que les gens qui ont des problèmes, des suggestions et des billets d'ouverture sont de ne pas vérifier les entrées précédentes dans la liste de diffusion. Je comprends qu'il peut prendre du temps, mais beaucoup de ce qui précède a été répondu auparavant et je ne suis pas là chose pour l'instant au point les gens à des sources pertinentes, j'ai demandé à beaucoup de ces lorsque j'ai commencé à fureter partout WiFiDog.

Je suggère qu'une personne se charge de transférer toutes ces informations utiles sur le wiki dans les domaines appropriés, et qu'un bulletin est envoyé à la liste de diffusion une fois par mois pour montrer ce qui a été atteint.

Aussi, s'il vous plaît faire usage de la "Developer et la documentation de conception": http://dev.wifidog.org/wiki/doc et ajouter le lier à partir du billet ouvert, et / ou la page de sprint de sorte que a) nous avons un idée de la progression de l'idée b) si vous arrêtez de développement pour une raison quelconque, quelqu'un d'autre peut reprendre là où vous l'avez laissé c) d'autres personnes peuvent entrer leurs idées, leurs suggestions et question de savoir pourquoi vous avez choisi le chemin que vous avez.

</google translate>

</rant>

Many thanks

Robin Jones.