[isf-wifidog] Terms of Use WIFIDOG

Stéphanie Junguené stephanie.junguene at provectio.org
Jeu 10 Sep 10:48:32 EDT 2009

Un patch a été créé pour faire apparaitre une page supplémentaire
affichant les conditions d'utilisation avant la création d'un compte,
(l'utilisateur doit valider avant de pouvoir créer son compte).
Il est dispo à cette adresse :

http://dev.wifidog.org/ticket/615

par contre, il est surement à améliorer! (et les conditions d'utilisation présentent dans le patch ne sont pas les bonnes!)

Stéphanie Junguené