[isf-wifidog] Terms of Use WIFIDOG

Stéphanie Junguené stephanie.junguene at provectio.org
Mer 9 Sep 11:14:47 EDT 2009

Menil Jean-Philippe a écrit :

> Bonjour,
>
> si je ne me trompe pas, le "Terms of Use" n'existe pas encore sous
> wifidog. Cependant, ça ne doit pas être bien difficile à implémenter
> en php, il s'agirait donc d'afficher un texte de conditions
> d'utilisations, et d'ajouter une petite case à cocher, qui, tant
> qu'elle n'est pas cochée, ne permet pas la création ou la connexion de
> l'utilisateur.
> En php, ça doit être quelque chose comme "checkbox".
>
> A+

Merci pour cette réponse!

En fait, j'ai déjà réussi à ajouter une page qui affiche le texte (un
texte de Term of Use) avec une case à cocher à la fin,
qui redirige vers la page de création de compte si les conditions sont
accéptées, mais ce qui me manquait, c'était juste le texte (les
conditions d'utilisation)!
Si il n'existe pas encore, et bien tant pis, je vais pour le moment, me
contenter des Terms of Use de la licence GPL!

Mais merci encore pour vos réponses!

Stéphanie