[isf-wifidog] Terms of Use WIFIDOG

Menil Jean-Philippe Jean-Philippe.Menil at univ-nantes.fr
Mer 9 Sep 10:56:07 EDT 2009

Stéphanie Junguené a écrit :
> En français ça va être mieux pour m'exprimer!
> En fait ce que je veux c'est les conditions d'utilisation de wifidog
> pour que lorsqu'une personne d'une société veut créer un compte, il
> doit, avant de pouvoir le créer, accepter les conditions d'utilisation!
> Et ce qui me manque c'est juste ce texte là : les conditions
> d'utilisations de wifidog ou les conditions d'utilisation d'un Wifi, que
> je ne trouve nulle part sur le site de wifidog ni ailleurs!
>
> Merci,
>
> Stephanie

Bonjour,

si je ne me trompe pas, le "Terms of Use" n'existe pas encore sous
wifidog. Cependant, ça ne doit pas être bien difficile à implémenter en
php, il s'agirait donc d'afficher un texte de conditions d'utilisations,
et d'ajouter une petite case à cocher, qui, tant qu'elle n'est pas
cochée, ne permet pas la création ou la connexion de l'utilisateur.
En php, ça doit être quelque chose comme "checkbox".

A+

--
Menil Jean-Philippe
DSI de l'Université de Nantes