[isf-wifidog] Clé en mains

Helene Gauthier webmaster at zapbas-saint-laurent.org
Dim 17 Mai 11:32:05 EDT 2009

Désolé pour ta commande accidentelle....

Ça arrive...

Mailman existe déjà comme module de webmin

http://sourceforge.net/projects/mailman-mod/

L'administration Webmin de OpenVPN-CA qui est  utilisée par Sherbrooke pour des commandes sur les routers est très simplifiée

En fait, c'est que tout se retrouve dans un seul environnement

Tant du côté des composants logiciels , des modules ou de logiciels libres comme wordpress ou autres....