[isf-wifidog] réunion développeur

Sylvain Carle scarle at praizedmedia.com
Lun 4 Mai 21:14:52 EDT 2009

> Est-ce qu'il y a une réunion de développeur comme discutté sur la liste
> le 6 mai? peut-être qu'un retour sur le sommet de l'alliance et une
> petite formation sur le système de ticket serait une bonne idée?

Je ne sais pas si les nouveaux accès seront prêt pour mercredi, mais on
pourrait quand même faire une petite formation et réunion de suivi, je
ne peux pas mardi (comme le suggérait François)...

J'avais suggéré le Art Café mais ça peut se faire pas mal n'importe où,
vu qu'il y a un Yulblog le même soir ça pourrait être sympa de le faire
dans le même coin, on pourrait faire ça à la Quincaillerie de 18h à 21h,
qu'est-ce que vous en pensez?