[isf-wifidog] Wifidog et le log TCP

Thomas Bergerot tbergerot at gmail.com
Dim 3 Mai 16:01:21 EDT 2009

Bonjour Jean Philippe,
J'ai compris, et cela fonctionne en effet ! Merci :)

Je suppose que le "sleep 5" est destiné à attendre que wifidog ai fini ses
inits (notamment la config iptables). Est-ce le seul moyen, n'y a-t-il pas
la possibilité d'attraper un signal, ou de voir si un define est fait pour
savoir que les inits sont terminées ?

Merci beaucoup pour ton aide !

Tom