[isf-wifidog] Wifidog et le log TCP

Helene Gauthier webmaster at zapbas-saint-laurent.org
Dim 3 Mai 11:01:42 EDT 2009

Bonjour,

Je suis moi aussi dans les nouveaux membres de cette liste

Tout d’abord bienvenue !!!

Je ne suis pas en mesure de répondre de manière précise à ta question mais j’aimerais juste t’inviter à patienter un peu avant de concentrer tes énergies dans  le développement d’un nouveau serveur d’authentification puisque la version que tu as pu récupérer sur le site de WIFIDOG sera revu dans sa totalité  au cours des prochains mois

Si tu as des talents dans la programmation et que tu peux être utile dans le projet collectif, il serait peut-être mieux de faire profiter de ton expérience à l’ensemble de la communauté sans fil.

Je t’invite à voir certains extraits de la réunion de l’Alliance CSF qui a eu lieu hier à Sherbrooke

http://qik.com/video/1595802

De plus, tu trouveras peut-être certaines réponses àa tes questions dans cette liste d’outils

http://docs.google.com/View?docID=ah87x9ng857r_9gt264dgq

Helene Gauthier

ZAP Bas-Saint-Laurent