[isf-wifidog] Wifidog et le log TCP

Thomas Bergerot tbergerot at gmail.com
Dim 3 Mai 09:43:23 EDT 2009

Tout d'abord bonjour à tous, puisque je suis nouveau dans cette liste !
J'ai installé Wifidog sur un routeur WRT54GL, et je suis en train de
ré-écrire un auth serveur à ma sauce (à base de FastCGI).

Tout est ok au niveau Wifidog, mais je ne parviens pas à trouver comment
faire fonctionner le log des packets TCP par iptables : j'ai bien compris
qu'il faut rajouter une règle iptables qui utilise le module ipt_LOG, mais
le problème est que vu que Wifidog ré-écrit ses propres règles, comment
faire pour y intégrer les logs TCP sans avoir à recompiler ?

Je n'ai trouvé aucune info sur la cohabitation Wifidog et le logging TCP
(j'ai simplement besoin de stocker les infos légales, à savoir adresse MAC,
IP source/destination, date/heure).

Quelqu'un pourrait-il m'aider à ce sujet s'il vous plait ?

Merci par avance et bonne journée à tous.

Tom