[isf-wifidog] Wifidog + Tinyproxy + https ?

Thomas Bergerot tom at radioshop.net
Lun 7 Déc 10:09:31 EST 2009

Bonjour,

J'ai configuré wifidog pour qu'il redirige les requetes arrivant sur le port 80 vers le port 8888 de tinyproxy, en ajoutant la ligne suivante dans le script « /etc/init.d/wifidog » :

iptables -t nat -R WiFiDog_br-lan_WIFI2Internet 1 -i br-lan -m mark --mark 0x2 -p tcp --dport 80 -j REDIRECT --to-port 8888

Cela fonctionne parfaitement, par contre cela ne transfère pas le https, ce qui est logique vu que le port 443 n'est pas transmis.

Comment puis-je faire pour rediriger à la fois le http (80) et le https (443) vers tinyproxy ???

Merci par avance pour votre aide !

Thomas

Hi,

I've configurer wifidog to redirect requests arriving on port 80 to port 8888 of tinyproxy, by adding the following line in the script « /etc/init.d/wifidog » :

iptables -t nat -R WiFiDog_br-lan_WIFI2Internet 1 -i br-lan -m mark --mark 0x2 -p tcp --dport 80 -j REDIRECT --to-port 8888

It's working fine, but it's not redirecting https, which is logical since port 443 is not redirected.

How can i do to redirect port 80 AND 443 to tinyproxy ?

Thanks a lot for your help and have a good day !

Thomas