[isf-wifidog] [EMPLOI] Proposition d'emploi

Thomas Bergerot tom at radioshop.net
Lun 7 Déc 03:56:40 EST 2009

Bonjour à tous,

Nous sommes à la recherche d'une personne pour la création d'un firmware personnalisé destiné à la mise en place d'un réseau de spots wifi.

Le firmware est installé sur des Linksys WRT54GL. Nous avons sélectionné OpenWrt kamikaze 8.09, mais un autre firmware de base est possible.

Les travaux à faire sont :
- installation et configuration du portail captif wifidog
- installation d'un proxy transparent permettant un filtrage selon mots clés
- mise en place d'un log distant fiable
- sécurisation du spot pour éviter toute intrusion sur le réseau local et le spot lui même
- développement d'une interface web de configuration simplifiée et personnalisée
- création d'un fichier de firmware personnalisé pour installation rapide

Le serveur d'authentification pour wifidog est déjà développé et fonctionnel.

Ces travaux devront être accompagnés de documentations permettant de reproduire les tâches lors de la sortie d'un nouveau firmware.

La rémunération est à étudier en fonction du temps estimé et de vos prétentions.

Le travail peut être réalisé à distance.

Je vous invite à me faire une proposition par email. Je répondrai bien entendu également à toutes vos questions concernant ce poste.

Cordialement,

Thomas Bergerot