[isf-wifidog] TR: Accès

Guillaume Royer Guillaume.Royer at cima.ca
Mer 1 Oct 08:33:35 EDT 2008

Je répète la demande, quelqu'un a une idée ? Il n'y a pas une page que l'on peut rediriger les utilisateurs dessus c'être authentifier ? Moi j'ai remplit le champs approprier sur l'interface web, mais personne n'est rediriger lorsqu'il ce connectent, tout le monde a accès a la configure du portail et du réseau...

Merci.

Do I need to write all my message in english to have better chance to get an anwser ??

________________________________

Guillaume Royer
Technicien

Informatique, Nouvelles technologies