[isf-wifidog] Re : Re : mise en place, parametrage de Wifidog

laurent laurent2b_wlan at yahoo.fr
Jeu 6 Mar 14:04:44 EST 2008

slt

je comprends pas ton pb

le server est sous forme de fichiers php, il te faut apache et postgres pour faire tourner la tout

la passerelle est des sources a compiler et a configurer dans /etc/wifidog.conf

et tu lance le script d'install

cette exemple donne quoi : http://dev.wifidog.org/wiki/doc/install/debian
ou est ce q ca bloque?

a+