[isf-wifidog] TR: Mot de passe

Benoit Grégoire benoitg at coeus.ca
Jeu 26 Juin 11:36:03 EDT 2008

> Mais je n'ai pas le mot de passe. Et quand j'essaie de m'en faire envoyer
> un nouveau via email, il n'y a aucune adresse email que je puisse inscrire
> qui match avec la DataBase et quand je n'en met pas, il me dit que mon mot
> de passe a été changer et que je vais le recevoir par email. J'ai vérifier
> tout les comptes email possible et toujours rien... Même rien en local sur
> la machine.

Le plus simple serait probablement d'ouvrir la base de donnée avec pgadmin3
(le mot de passe sera dans le fichier config.php), et dans la table users
trouver l'usager admin (normalement ce sera celui avec la plus vieille
reg_date), et mettre votre email dans email.  Vous devriez pouvoir vous faire
envoyer un nouveau mot de passe.  Il faudrait cependant vérifier que la
machine peut bel et bien envoyer des courriels.

--
Benoit Grégoire
Technologies Coeus inc.