[isf-wifidog] TR: Mot de passe (Password)

Guillaume Royer Guillaume.Royer at cima.ca
Jeu 26 Juin 11:21:38 EDT 2008

Someone got a solution for me ?

Do i need to translate it in english ?

De : Guillaume Royer
Envoyé : 25 juin 2008 13:40
À : 'wifidog at listes.ilesansfil.org'
Objet : Mot de passe

Bonjour tout le monde

J'ai un petit problème. Je dois reprendre le sans-fil dans mon entreprise qui a été bâtie par un ancien employer qui a maintenant quitter l'entreprise.  Voici quelques spécifications :

-Wifidog (Je ne sais pas quel version, mais le serveur a été installer décembre 2007 genre...)

-Système d'exploitation : Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

C'est plutôt maigre comme information, mais il ne m'en viens pas d'autre a l'instant pour le moment et disons que mon problème n'est pas très spécifique.

Alors voila : Comme l'employer n'est plus la et qu'il n'avait pas noté les mots-de-passes, je n'ai pas accès a l'administration du portail.  Il a déjà fallut que je force Ubuntu pour me laisser entrer en effaçant le mots de passe dans le /etc/passwd. J'ai donc accès au système d'exploitation maintenant, mais j'ignore dans quel fichier je dois allez jouer pour voir ou effacer le mot de passe admin du portai wifidog.

Par exemple, je sais que l'un des utilisateurs programmer est : cimainfo

Mais je n'ai pas le mot de passe. Et quand j'essaie de m'en faire envoyer un nouveau via email, il n'y a aucune adresse email que je puisse inscrire qui match avec la DataBase et quand je n'en met pas, il me dit que mon mot de passe a été changer et que je vais le recevoir par email. J'ai vérifier tout les comptes email possible et toujours rien... Même rien en local sur la machine.

Alors  voila. Je veux tout simplement reprendre le contrôle du portail pour pouvoir l'administrer. Quelqu'un peu m'aider ?

Merci.

Guillaume Royer

Tech. junior, Informatique

3385, rue King Ouest
Sherbrooke QC J1L 1P8
CANADA

Tél.(819) 565-3386 poste #4644

Cell:(819) 571-3727
Fax (819) 821-4283

P Devez-vous vraiment imprimer ce courriel ? Pensons à l'environnement !