[isf-wifidog] [isf-vol] TR: Carte Google Maps

Benoit Grégoire benoitg at coeus.ca
Lun 28 Jan 09:21:57 EST 2008

On 28 January 2008, francis.daigneault at bell.ca wrote:
> Voici un commentaire intéressant d'un utilisateur, es-ce possible ?

Ça l'est, mais il faut coder un nouveau module d'exportation.  La doc de
google est ici:  http://maps.google.ca/apis/maps/documentation/mapplets/

Côté wifidog, le module d'exportation KML est probablement un bon exemple.

Ce serait un excellenet projet pour un nouveau développeur...

--
Benoit Grégoire
Technologies Coeus inc.