[isf-wifidog] Possible de faire PAID TOKEN moi-meme?

Benoit Grégoire bock at step.polymtl.ca
Mer 24 Oct 13:51:02 EDT 2007

On Wednesday 24 October 2007, Jesse Lloyd wrote:
> Salut mecs,
>
> Petite question pour vous.
>
> Un de mes amis a écrit un courier au sujet de "Token Architecture" et
> si c'était possible de programmer Wifidog pour que il puisse recevoir
> l'argent de Paypal pour quelque minutes / heures de temps sur
> l'internet en échange.  Apres l'heure est terminé, il doit payer
> encore.  Très simple.  Benoit disait que ça pourrait prendre 6 mois
> peut-être pour l'équipe Île-Sans-Fil de faire ça.

6 mois avant qu'on y travaille si ce n'est que pour les besoins d'Île sans
fil, pas 6 mois de travail.

> [...]
> completer ce projet moi-même… Mais je veux savoir quelque chose
> simple… est-ce que c'est possible de faire quelque chose qui resemble
> à les demandes si-dessous? (example… j'ai inventé les cmds)
>
> linux:/usr/local/wifidog# wifidog –enable-mac 5F:00:1A:23:2D:DA
>
>     et:
>
> linux:/usr/local/wifidog# wifidog –disable-mac 5F:00:1A:23:2D:DA
>
> Si c'est possible to faire un cmd comme ça sur wifidog, je pense que
> pourrais completer le système dans quelques heures / jours en
> utilisant "at daemon" sur linux et des buttons que Paypal vous donne.

Ce n'est pas possible, et ç'est en fait contraire au design de wifidog de
garder le gateway simple, et de prendre les décisions sur le serveur
d'authentification (où c'est d'ailleurs beaucoup plus facile à
implanter/modifier).

> Merci pour lire mon courriel!  J'espère que ça fait du sense… français
> n'est pas ma langue maternelle!

So post in english, this is an international list, most people on it are
anglophones or speak english.

--
Benoit Grégoire
Technologies Coeus inc.