[isf-wifidog] Possible de faire PAID TOKEN moi-meme?

Jesse Lloyd ve7lyd at gmail.com
Mer 24 Oct 13:32:28 EDT 2007

Salut mecs,

Petite question pour vous.

Un de mes amis a écrit un courier au sujet de "Token Architecture" et
si c'était possible de programmer Wifidog pour que il puisse recevoir
l'argent de Paypal pour quelque minutes / heures de temps sur
l'internet en échange.  Apres l'heure est terminé, il doit payer
encore.  Très simple.  Benoit disait que ça pourrait prendre 6 mois
peut-être pour l'équipe Île-Sans-Fil de faire ça.

Par-ce qu'on a besoin que ça fonctionne immédiatement comme ça et on
ne peut pas attendre 6 mois, j'ai décidé que je vais essayer de
completer ce projet moi-même… Mais je veux savoir quelque chose
simple… est-ce que c'est possible de faire quelque chose qui resemble
à les demandes si-dessous? (example… j'ai inventé les cmds)

linux:/usr/local/wifidog# wifidog –enable-mac 5F:00:1A:23:2D:DA

    et:

linux:/usr/local/wifidog# wifidog –disable-mac 5F:00:1A:23:2D:DA

Si c'est possible to faire un cmd comme ça sur wifidog, je pense que
pourrais completer le système dans quelques heures / jours en
utilisant "at daemon" sur linux et des buttons que Paypal vous donne.

Merci pour lire mon courriel!  J'espère que ça fait du sense… français
n'est pas ma langue maternelle!

-- Smu de C-B, Canada